Portraits

Publié le par Caro

Cremaillere-2.JPG



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Blog très sympa qui donne envie de venir s'installer dans cette ile de rêve !!es tu de Vannes ?
Répondre
N
Cela faisait un bout de temps que je ne suis pas venu voir ton blog, je me régale...<br /> ces photos sont superbes! T'es trop belle choupinette!!
Répondre
C
ça fait du bien de te lire et de répondre à tous les commentaires que tu laisses!! Et dieu sait qu'il peut en avoir!!!
J
Mais de rien...
Répondre
J
Toute belle... euphémisme!Je pense à toi en ces temps douloureux pr ta famille...
Répondre
C
Marci...
D
j'aimearai avoir de jolies photos de toi.....tu es toute jolie ma puce, tu me manques beaucoup surtout en ces temps douloureux bisous MANOUMETTE
Répondre
C
Moais, le truc s'est que demain on va faire développer des photos donc peut être que si le facteur le veut bien, tu en recevras quelques unes et même certaines que tu ne connais pas! Et toc, tu penses quoi de ça?