Devine qui j'ai croisé?

Publié le par Caro

Devine qui j'ai croisé derrière le sapin de Noël?

undefined


Hé oui le Père Noël!
Curieux comme je te connais, je sais déjà ce que tu vas me demander...de quoi mes chaussures ont été rempli? Et bien tu auras la réponse si toi aussi tu me narre ton Noël et tes cadeaux....

Est ce que quelqu'un a eu un billet aller/retour pour Mayotte? On ne sait jamais...

Publié dans Festivités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucoutiens donc, il me semble reconnaitre ce père nöel, je pense que je l'ai déjà croisé, mais je ne me souviens plus très bien, ce n'est pas grave......car moi aussi le père nöel m'a gatée, pourtant j'ai été à moitié sage......dans mes souliers , que j'avais bien ciré, il m'a déposée, un magnifique service de table en porcelaine,une bague,et un sac à main, je commence à ressembler à quelqu'un que je connais ( et que je tairais le nom.....) je vais me mettre à collectionner les sacs.....maintenent....je souhaite que beaucoup de personnes vont nous dire ce qu'ils ont eu au PERE NOEL , sinon nous n'allons pas savoir ce qu'il t'a apportée, on se languit....tu saismille gros bisous de métropole, NOEL, n'était pas le NOEL de d'habitude, il manquait des êtres très très chers à notre table....à plus tinou qui t'adore
Répondre
C
Encore un nouveau sac? C'est pas possible???!! Tu es donc contaminée à ton tour...C'est pire que la grippe cette folie s'attrape donc! Pff!! J'espère qu'il est sympa pour que je puisse le piquer!! Enfin, je voulais dire l'emprunter...En plus tu as oublié de dire que tu avais eu de jolis verres! Gros bisous
N
L'année dernière j'étais dans la même situation que toi. Donc j'ai adoré ce noël 2007 en famille, avec un vrai sapin, et un repas de premier choix : velouté de potiron au foie gras, coquilles St Jacques aux agrumes, chapon et bûches !!Puis y a eu le réveil et les cadeaux sous le sapin. J'ai été super gatée : des lampes design dont je rêvais, un fer vapeur pour arrêter de déchirer mes chemises, etc. Bon ! après c'est moins drôle, j'ai passé le 25 dans la famille de mon amoureux et depuis j'ai la grippe !!! J'adôôôôôôôôôôôre Noël !!Et pas d'A/R pour Mayotte dans mes chaussons !
Répondre
C
C'est vrai que Noël sous les tropiques s'est sympa mais super déstabilisant...Il fait chaud, tu n'es pas couverte de la tête au pied, la famille est loinles mets ont d'autres saveurs et les cadeaux arrivent par la¨Poste pour une partie d'entre eux.Je vois que tu as été gâté toi aussi par le Père Noël....Il t'a même offert la grippe!
N
Coucou Caro et Père Noël!<br /> <br /> i la du avoir chaud le papa noël... Ici, il est bien passé aussi, il a remplie nos petites bottes de plein de jolies choses... un trotteur, des jouets pour le bains, des cd de comptines et berceuses, une super copine mahoraise pour notre petite lizzie! Du vin, un pull, une chemise pour papa, un bonnet tout chaud pour maman, des lampes de chevet pour tous les 2...<br /> Et toi alors?? Y a plein de paquets sous le sapin...<br /> <br /> Gros bisous givrés!
Répondre