Gula...nous voilà!

Publié le par Caro

Ouf!
Les vacances sont enfin arrivées et heureusement car s'est un peu la folie au taf!
FAME est partie sur Madagascar...mais voilà t'y pas qu'une autre tempête tropicale pointe son nez sur Maurice...C'est pas vrai cette malédiction!! Est ce que les vacances seront à l'eau? That is the question???

undefined
Carte Météo France modifiée par moim!


undefined



Et voilou les nouvelles. Air Austral m'a dit que l'avion décollera au pire ils préviendront...Qui vivra verra.
Et si vous voulez des nouvelles de Mayotte en attendant patiemment mon retour et les prochains article je vous transmets l'adresse de  Kaay qui a un trèsj oli blog sur Mayotte:
http://bahari.canalblog.com/

Publié dans Ile Maurice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je découvre ton blog par l'intermédiaire de Kaay. Je vis aussi à Mayotte et ai également un blog? Reds moi une petite visite quand tu rentreras de vacances. J'espère qu'elles seront bonnes malgré la météo du moment.A bientôt.
Répondre
C
Je viens régulièrement visiter votre blog que je trouve vraiment sympa.Le temps en vacances n'est pas génial mais on se débrouille bien quand même...On profite surtout de l'intérieur des terres...Les plages étant quasi les même à Mayotte alors autant voir du pays et de profiter de la richesse des terres.A très vite