Admissible

Publié le par Caro



Vous vous souvenez, il y a quelques mois je passais les écrits du concours d'assistant qualifié du patrimoine, spécialité archives...Et bien, je suis admissible à l'oral!
Ouf la première partie est passée à moi de mettre toutes les chances de mon coté pour cet oral qui se déroulera à La Réunion durant la semaine du 22 au 26 septembre 2008! Résultat définitif en octobre...

Croisons les doigts...
 

Publié dans Surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien,  à Paris que du gris, enfin pour le temps... Sinon ma petite famille va très bien, Aliosha a eu ces 2 ans en Août. Il n'arrête pas de tchatcher... Le boulot tranquille, j'ai même le temps de t'écrire. A bientôt...                                          Le revenant
Répondre
J
Eh bien il y a de bonnes nouvelles à ce que je vois !!!Toutes mes félicitations ma bellePour l'oral vas-y décontracter et si il te pose des questions plus axées bibliothèque ou muséeo recadre un peu dans ta spécialité (desfois il sont un peu chiant la dessus mais parfois non il sont très cool)Et apprends un peu l'histoire des archives en france (début de l'habrégé) ça fait toujours bien de placer un peu de cultureBon courage et tiens moi au courrant pour la suite Gros bisous
Répondre
T
toutes nos félicitationscroisons les doigts maintenant.........à plus, mille gros bisous
Répondre
V
Toutes nos félicitations - nous sommes très contents pour toi - bonne chance pour ton oral - Bises
Répondre
S
Félicitation...                  Un revenant
Répondre
C
<br /> SAlut toi?<br /> Marci beaucoup!<br /> Quoi de neuf sur Paname et la petite famille?<br /> A très vite<br /> <br /> <br />