N'Gouja

Publié le par Caro

N-Gouja.JPG

 
















Vous pourrez nager avec les tortues qui sont toujours au rendez-vous (ne pas oublier les palmes-masque-tubac).  Elles se laissent facilement approcher.

La plage de N’Gouja se situe au sud de Mayotte. Une des plages incontournables de l'île avec sa plage de sable blanc bordée de Baobab géants. 

N-Gouja-mar--e-basseJPG.jpg

 

Vous pourrez nager avec les tortues qui sont toujours au rendez-vous (ne pas oublier les palmes-masque-tubac).  Elles se laissent facilement approcher.

N-Gouja-4.JPG

Un restaurant 'Le jardin Maoré' ainis qu'un hôtel se trouve sur le site...Les pieds dans l'eau. Vous pouvez également manger des sandwich sur place. Mais le must, acheter ces sandwich à la plage de Sakouli et roulez jusqu'à N'Gouja pour les manger à l'ombre d'un baobab.

Quand on guette l'eau, on voit régulièrement apparaître les petites têtes des tortues.

Attention, cette plage est adorable en semaine, on y est seul. Par contre le week end, c'est autre chose...

N-Gouja-2JPG.jpg

Le must du must, le petit punch' en regardant le soleil se coucher...

N-Gouja-3.JPG

 

Publié dans Escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle production ces derniers temps !!! J'ai même pas le temps de tourner le dos que j'ai des pages à lire et surtout de merveilleuses photos qui me foutent un cafard incroyable depuis que l'automne et le froid poitent le bout de leur nez ... Quel soleil !! Pfffffffffffffffffffffffffffffffff ...Va falloir que je revienne. Continues de me faire enrager !!!Bisous
Répondre
C
Et oui la miss, j'avoue qu'en ce moment je ratrape le retard mais j'ai également pas mal de temps...car le Conseil général pratique les horaires ramadan (7-14h en continue du lundi au jeudi et 7-11h le vendredi!!!) Je rentre tôt à la maison et j'en profite pour m'occuper de mes petites affaires sur le net, mais également à la maison où je rédécore la salle de bain!