îlots du Nord

Publié le par Caro

C'est la première sortie que j'ai faite en arrivant ici en février où j'ai eu le droit à de magnifiques coups de soleil sur les pieds...qui ont été brulés.

ilots-du-nord-1.JPG
îlots du Nord (Choizil à gauche - M'tsamboro à droite)

J'emmène donc mes parents dès le début de leur séjour dans cet endroit magnifique et inimaginable.

ilot-Choizil.JPG
îlots Choizil


On loue une barque à un restaurant ( "Le Choizil") et zou on part pour toute la journée. 



Au programme: îlot de sable blanc, îlot de M'tsamboro, îlots Choizil, repas sur la plage, dégustation d'huître directement du producteur au consommateur (on les  mangé sur le rocher!)...Pff c'était vraiment bien sympathique tout ça...





ilot-de-sable-blanc-du-nord-3.JPG


Toutes ces jolies photos pour vous soutenir dans votre grisaille! Un peu comme une séance de luminothérapie!

Publié dans Escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou...bonjour à vous :)Mandieu... je découvre un lieu comme vous dites "inimaginable"...une mer turquoise ...des étendues de sable blanc à l'infini...superbe coin paradisiaque...bienvenue à vous sur notre site de férus de voyages, de coins les plus reculés de la planète mais qui n'en reste pas moins "sublimes"...pour nous faire partager ces clichés pour notre plus grand plaisir :)Bien à vous :)Arthur
Répondre