Prochaine destination...

Publié le par Caro

Comment bien commencer la nouvelle année? Pas de bonnes résolutions en perspectives mais au contraire de jolies vacances....

undefined


Départ le 29 janvier, retour le 13 février...

Vous allez devoir attendre plusieurs semaines pour trouver des articles, mais je suis certaine que l'attente ne sera que meilleur car vous partirez à la découverte de cette 'nouvelle' île...

Plus que quelques jours pour trouver un pied à terre et choisir le programme!

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mazette !Tu ne nous avais pas tout dit lors du passage du Papa Noël …Tu as bien raison, profites de cette proximité régionale. Eclates toi bien et reviens nous avec de jolies photos et de drôles d’histoires.Et attention aux pieds !! (Quoiqu’ils doivent être rodés maintenant … P’tit clin d’œil à ton second week-end à Mayotte en 2007).
Répondre
C
Et oui Père Noël a vraiment été sympa cette année, il ne s'est pas trompé d'adresse et m'a retrouvé! Il est vraiment fortiche ce Père Noël.La première chose qui est prête pour l'Ile Maurice: l'appareil photo avec les deux cartes mémoires ainsi que le chargeur sans oublier le guide du routard!Quand aux pieds j'espère qu'ils vont tenir le choc est qu'ils ne vont pas me jouer un vilain tour comme l'année dernière ;)
J
Ah la la la la...La Veinarde!!!! (ça doit être la 218è fois que j'écris ça sur ton blog...)Tu vas adorer...Les gens sont tellements gentils et accueillants et le pays si beau!J'aurais qq conseils à te donner, dis moi si tu veux qq tuyaux et/ou bonnes adresses, voire qq photos en tant qu'aperçu...Gros bisous!
Répondre
C
Je suis preune de tous les conseils qu'en grad globe trotteur comme toi peu me donner. Alors n'hésite pas! Je les attends avec impatience!